Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 265 | 266 | (Page 267) | 268 | 269 | .... | 1000 | newer

    0 0
  • 09/02/13--13:56: LE DEUX POIDS DEUX MESURES
  • Vous ne le saviez sans doute pas. Et pour cause. Dans ce pays-là, il y a eu 250.000 disparitions forcées en 20 ans, dont 34.467 entre 2005 et 2010. Dans une seule fosse commune située près d'une caserne militaire, pas moins de 2000 corps ont été retrouvés. Des opposants politiques ont été donnés en pâture aux caïmans, des rebelles jetés vivants dans des fours crématoires, des syndicalistes éliminés par milliers, des villages bombardés par l'aviation, des jeunes ramassés dans la (...)

    0 0

    L'enquête de l'ONU en Syrie doit dire, au final, s'il y a eu utilisation d'armes chimiques. En revanche, les experts ne pourront pas dire qui en a fait usage puisque des soupçons pèsent côté régime mais aussi côté rebelles.C'est d'ailleurs une version soutenue par l'Iran. Téhéran affirme avoir prévenu de longue date les Etats-Unis que les insurgés et les rebelles islamistes feraient usage de ces armes. Selon le chef de la diplomatie iranienne (...)

    0 0

    Titre entier, non coupé : "Les conseillers du salarié servent-ils plus à leur syndicat qu'aux salariés qu'ils sont sensés défendre ?" Qui sont les conseillers du salarié ? Un conseiller du salarié est une personne dont la mission est d'assister tout salarié convoquéà un entretien préalable au licenciement dans les entreprises dépourvues d'institutions représentatives du personnel. « Il est inscrit sur une liste arrêtée par l'autorité administrative après (...)

    0 0

    Entretien avec Ammar Bagdash, secrétaire du Parti communiste syrien Marinella Correggia, Maurizio Musolino, Sergio Cararo Lors d'une rencontre publique à Rome avec le secrétaire du Parti communiste syrien, Ammar Bagdash et une interview collective pour connaître les causes, le déroulement et les conséquences de la guerre civile en Syrie. Ou autrement dit de la tentative de déstabilisation d'un pays qui ne fait pas partie des plans pour le contrôle impérialiste du Moyen-Orient. (...)

    0 0

    Les pacifistes – notamment de la ANSWER Coalition - américains manifestent contre une intervention militaire en Syrie alors qu'Obama y tient son discours de guerre, de mensonges et de haine ...... Un médecin syrien dans le cortège, arrivé aux Etats-Unis il y a 17 ans, brandissait une pancarte indiquant : « Syrie = Irak. Mêmes mensonges. »« C'est encore un mensonge, et beaucoup de gens vont mourir pour rien », a-t-il expliqué. « Où sont les armes chimiques ? Nous ne les (...)

    0 0

    Manif à Istambul devant le consulat US : contre la guerre des USA et de l'OTAN contre la Syrie, la participation de la Turquie. Et pour la Syrie pluraliste et laïque. Avec les militants du puissant parti laïque TGB.

    0 0

    Méga manif contre la guerre des USA et de l'OTAN en Syrie. Des dizaines de milliers de manifestants contre la sale guerre des Cameron-Hollande-Obama et contre les frappes en Syrie ! Sous la pression de la rue, le Parlement britannique – dont les députés craignent la colère des électeurs - a rejeté ce jeudi soir par 285 voix contre 272 une motion présentée par le Premier ministre David Cameron qui défendait le principe d'une intervention militaire en Syrie en réponse à (...)

    0 0

    Des milliers de manifestants se sont rassemblés ce samedi 24 août 2013 à Tunis, au premier jour d'une campagne d'une semaine organisée par l'opposition pour faire chuter le gouvernement islamiste après un mois de crise politique. Le rassemblement avait lieu face à l'Assemblée nationale constituante où depuis l'assassinat du député d'opposition Mohamed Brahmi il y a un mois, des élus et des manifestants observent un sit-in pour obtenir la démission du (...)

    0 0

    Les derniers mots du Professeur Pierre Jacque... La lettre est à lire en pages 2, 3 et 4 de ce document : http://www.aix.snes.edu/IMG/pdf/hom... "Le 1 septembre 2013 De Pierre JACQUE Enseignant d'électronique Objet : Evolution du métier d'enseignant. A ma famille, à mes proches et à tous ceux que mon témoignage intéressera. Je vous fais part de ma décision de ne pas faire la rentrée scolaire 2013. En effet le métier tel qu'il est devenu au moins dans ma spécialité (...)

    0 0

    La Russie a détecté mardi matin le lancement de deux missiles balistiques en mer Méditerranée. Dans la foulée, Israël a déclaré avoir mené conjointement avec les Etats-Unis un test de missile. Les Etats-Unis n'ont pas encore réagi. La Russie a détecté mardi matin le lancement de deux missiles balistiques en mer Méditerranée, a annoncé le ministère de la Défense cité par les agences. Les deux missiles sont tombés dans la mer et pourraient avoir été tirés depuis un navire américain, (...)

    0 0

    De fausses informations citant Médecins Sans Frontières sur la Syrie circulent sur internet. Nous prions les internautes de se référer aux contenus précis de nos communications publiées sur notre site officiel. Nous rappelons ce que nous avons déclaré dans notre communiqué de presse du 24 août dernier : MSF ne sait pas quelles substances précises ont déclenché les symptômes neurotoxiques observés sur des patients dans trois hôpitaux auxquels MSF apporte un soutien dans la région de (...)

    0 0

    Selon des documents consultés par Mediapart, Boris Boillon, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée et ancien ambassadeur de France en Tunisie, a été interpellé par la douane à la gare du Nord le 31 juillet, alors qu'il s'apprêtait à embarquer à bord d'un Thalis en direction de Bruxelles. Sans document d'identité ni téléphone portable, vêtu d'un jean et d'un polo, ce diplomate de 43 ans à la personnalité fougueuse transportait dans un sac 350 (...)

    0 0

    Selon le porte-parole du groupe PS à l'assemblée, "la suppression pure et simple de l'ensemble du dispositif avait été« une erreur » puisqu'elle avait privé des millions de salariés modestes d'un peu de pouvoir d'achat". http://www.leparisien.fr/economie/v... Entre le cadeau annuel au patronat des 20 milliards d'euros de crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi » , l'ANI et le retour aux heures sup défiscalisées, ce (...)

    0 0

    Le SNJ-CGT s'émeut du renvoi de cinq journalistes (3 de Médiapart et 2 du Point) devant le tribunal correctionnel de Bordeaux dans le cadre de l'affaire de la publication d'extraits de conversation de Mme Bettencourt enregistré par le majordome de cette dernière. Le motif invoqué (atteinte à l'intimité de la vie privée) et les arguments avancés par les trois magistrats (« La question de l'éventuelle légitimité de la publication des articles litigieux ne peut (...)

    0 0

    Buzz-événements et pseudo démocratie : petites et grandes leçons de l'affaire de Syrie (zaz) ¤¤¤ A Soumettre “notre démocratie”à la leçon des buzz-événements n'est pas forcément réconfortant mais assurément très instructif. Les entités curieusement les plus perturbées dans ce pays sont incontestablement la presse qui n'a pas exactement de mandat constitutionnel et l'Assemblée qui n'existe que grâce à la fiction de ce mandat théorique. Oui (...)

    0 0

    Argitxu DUFAU - 03/09/2013 Les trois jeunes blessés par les forces de l'ordre lors de la manifestation organisée par la plate-forme contre la spéculation foncière de vendredi envisagent de porter plainte prochainement. Le collectif Lurra eta Etxebizitza avait appeléà un rassemblement vendredi dernier à Saint-Jean-de-Luz. En marge et à la suite de la manifestation, qui s'est déroulée dans le calme, des policiers en civil ont tenté d'interpeller l'un des militants (...)

    0 0
  • 09/03/13--09:52: Comme la droite
  • De FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Dès le 1er janvier prochain, les décisions rendues par les tribunaux administratifs en matière de permis de conduire (retraits de points et invalidation de permis de conduire) ne seront plus susceptibles d'appel [1]. La FFMC dénonce cette nouvelle atteinte au droit des citoyens de se défendre. Le décret gouvernemental, qui touche également le contentieux social, vise officiellement à désengorger les Cours administratives (...)

    0 0

    Une nouvelle vague de menaces impérialistes contre la Syrie est en cours. Usant du soi-disant péril des armes chimiques comme d'un prétexte et appuyé par les menaces récentes de l'impérialisme avant tout américain, le parti au pouvoir en Turquie, l'AKP a demandéà ce que des missiles Patriot soient déployés le long de la frontière syrienne. Les ministres des affaires étrangères des pays de l'OTAN ont vite fait d'approuver cette demande. L'Allemagne, les (...)

    0 0

    Affiche Zou Festival des 5 ans du Théâtre La Petite Loge Après une saison et demi à Paris à guichets fermés, 4 Festivals d'Avignon sold out, et un carton en tournées françaises, retrouvez Zou pour 2 exceptionnelles en avant-première du Festival des 5 ans du Théâtre La Petite Loge les 28 & 29 septembre à 21h avec la nouvelle version inédite à Paris de son Show.. !!! Zou, le plus gentil des méchants humoristes : brillant, corrosif, subtil, unique ... Zou comique au grand (...)

    0 0

    Depuis combien de temps un responsable politique français n'avait-il évoqué Munich ? Harlem Désir, le premier secrétaire du Parti socialiste a osé : « Je ne voudrais pas que les mêmes qui recevaient M. (Bachar) Al-Assad un 14 juillet montrent aujourd'hui un esprit munichois face à ces atrocités. » Il faisait allusion à la visite en France du président syrien en 2008. La formule sur Munich s'est tellement banalisée — certains évoquaient même, à propos d'une (...)

older | 1 | .... | 265 | 266 | (Page 267) | 268 | 269 | .... | 1000 | newer