Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 241 | 242 | (Page 243) | 244 | 245 | .... | 1015 | newer

    0 0

    Pays Basque - Les personnes interpelées attendues à Pau 25/06/2013 - Goizeder TABERNA Deux militants basques ont été interpelés hier par la police française en collaboration avec le commissariat général d'information de la police espagnole. Les deux exilés doivent passer ce matin, à 9 h 30, devant la cour d'appel de Pau, afin qu'elle leur notifie le mandat d'arrêt européen émis par la justice espagnole. L'une des personnes arrêtées est Jokin Aranalde (67 (...)

    0 0

    Une étude d'Attac montre que les « plans de sauvetage » mis en œuvre par les institutions de l'Union européenne et les gouvernements européens sauvent les banques, pas la population. Depuis mars 2010, l'Union européenne (UE) et le Fonds monétaire international (FMI) ont attribué 23 tranches de financement au prétendu « sauvetage de la Grèce », pour un total de 206,9 milliards d'Euros. Ils n'ont cependant fourni presque aucune précision sur (...)

    0 0

    Décryptage La police ne partage pas les interprétations qu'en a tirées RTL, qui affirme que le jeune antifasciste s'est « jeté sur son agresseur ». Une vidéo de l'agression de Clément Méric, le 5 juin, relance la polémique sur le contexte de la mort du jeune homme. Selon RTL, les images présenteraient le jeune militant antifa comme l'agresseur du skinhead Esteban Morillo, qui lui a porté le coup mortel. Colère immédiate des membres du collectif Action antifasciste (...)

    0 0

    Depuis ce matin, l'ensemble de la presse en ligne reprend une information de RTL, au sujet d'une vidéo de la mort de notre camarade et ami Clément, sans la vérifier. A l'instar des journalistes qui diffusent ces calomnies nous n'avons pu visionner cette vidéo. Nous rejetons toutefois formellement l'interprétation qui en est faite. Les camarades présents avec Clément le 05 juin maintiennent leur version : oui il y a eu des échanges verbaux à l'intérieur (...)

    0 0

    Une information de RTL, démentie par une contre-enquête de Libération, a permis aux soutiens de la droite extrême de faire passer Clément Méric pour le déclencheur de la bagarre qui lui fut fatale. Récit d'un incroyable emballement médiatique et partisan. C'est à un curieux renversement des valeurs que l'on a assité ce mardi. Clément Méric, mort sous les coups d'un militant d'extrême-droite début juin, est soudainement passé du statut de victime à celui (...)

    0 0

    C'est Bertrand DELAMARRE,PDG de CALL-EXPERT,qui a touché plus de 2 millions d'argent public et qui a annoncé lors du CE du 24 juin 2013 à Nîmes,son "incapacité"à honorer le paiement de ses dettes sociales. Le 20 juin il s'était engagéà rétablir les lignes du site de St Christol les Alès,et cela devant le sous-prefet,les élus politiques,les représentants du personnel. Comme tous les patrons voyous ce n'est pas le courage qui caractérise ce genre (...)

    0 0

    NOTRE HOMMAGE A AIME CESAIRE : NE PAS NOUS TAIRE ! Montreuil, le 18 juin dernier : une maire adjointe de Dominique Voynet traite publiquement un agent municipal de « négro de service ». L'agent venait d'informer l'élue que le délai pour obtenir un passeport était de trois semaines. Le lendemain, constatant le buzz sur les réseaux sociaux, Dominique Voynet « calmait le jeu » en se rendant dans le service pour désavouer les propos et expliquer que son adjointe était « (...) / , , ,

    0 0

    Brésil : la présidente Dilma Rousseff recule - Grève le 11 juillet La présidente Dilma Rousseff a reculé partiellement sur ses projets politiques face à une levée de boucliers parlementaire. Jusque-là discrets, les syndicats se sont joints au vent de fronde qui ébranle le pays depuis deux semaines, en annonçant une grève pour le 11 juillet. Au terme d'une journée houleuse à Brasilia, le ministre de l'Education Alois Mercadante a annoncé que la présidente allait bien (...)

    0 0

    Peugeot : les salariés rennais prioritaires…pour aller en Alsace ! Pourquoi ? Y'a pas d'usine Renault à Dixmude ou à Verdun ? http://www.entreprise-rennes.com/pe... La direction de PSA va proposer aux salariés rennais qui le souhaitent d'intégrer les lignes de production de la Peugeot 2008 à Mulhouse (Haut Rhin). 3 000 salariés sur le carreau à Aulnay (Seine Saint-Denis), plus de 1 000 à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les plans sociaux engagés par PSA vont faire mal. (...)

    0 0

    Adishatz a tots, L'aventure du Festenal continue à Montliausut (Montlauzun, 46) du 28 au 30 juin 2013, toujours dans le même état d'esprit, autonome, promouvant la culture occitane, la découverte de nouvelles expériences, la festa, la mise en commun d'alternatives. Plus de groupes, plus de stands, des repas populaires, un apéritif gratis, une scène ouverte, une projection, des discussions, le Festenal Liure continue de plus belle. Les débats seront axés cette année sur : (...)

    0 0
  • 06/26/13--07:48: CED
  • 11 ans que la famille attend que les responsabilités soient clairement définies dans l'accident du travail qui a tué Hector Loubota. En tout cas, la mobilisation militante a permis de mettre en lumière une justice trop souvent complaisante avec les notables. Citadelle : le procès relance l'instruction par Elus_communistes_Amiens Le procès selon le Courrier (...)

    0 0

    tract d'appel : Afin d'exprimer notre solidarité avec Fouad et d'obtenir l'amnistie sociale, civile et pénale pour tou-te-s les militant-e-s progressistes depuis 2002, les organisations CNT, NPA, FA, PCF, FASE, Parti de Gauche, Jeunesses Communistes, Alternative Libertaire, Fédération Anarchiste ainsi que les sections syndicale CGT Arcelor et son collectif jeune et FO PAM St Gobain appellent à manifester ce samedi à 15H Place Mazelle (devant le MEDEF). Les Unions (...)

    0 0

    Campagne de mail à envoyé au PDG de la SNCF (guillaume.pepy VJ3 sncf.fr) en solidaritéà Fouad : À M. Guillaume Pépy, Par le présent courriel nous vous demandons de bien vouloir vous désister des demandes formulées contre notre camarade Fouad Harjane, membre de laCNT, seul condamné pour le blocage pourtant collectif des voies de la gare de Metz le 30 mars 2006, dans le cadre du mouvement social national contre le CPE. Des 40 000 euros qu'il a été condamnéà verser à la SNCF, cette (...)

    0 0

    Campagne de mail à envoyé au PDG de la SNCF (guillaume.pepy iom sncf.fr) en solidaritéà Fouad : À M. Guillaume Pépy, Par le présent courriel nous vous demandons de bien vouloir vous désister des demandes formulées contre notre camarade Fouad Harjane, membre de laCNT, seul condamné pour le blocage pourtant collectif des voies de la gare de Metz le 30 mars 2006, dans le cadre du mouvement social national contre le CPE. Des 40 000 euros qu'il a été condamnéà verser à la SNCF, cette (...)

    0 0

    Contre l'Expulsion des Habitants du Bâtiment « Le Radisson » La centaine de personnes occupant le 11 quai Baco, est menacée d'expulsion, après huit mois d'occupation. Ce bâtiment est sous la responsabilité de l'Etat ; le 20 juin dernier nous avons découvert qu'une expulsion immédiate a été ordonnée, sans que les gens n'aient la possibilité de se défendre lors d'une procédure contradictoire, ce qui constitue un déni de justice. Par ailleurs, bien (...)

    0 0

    Alès le 26/06/2013 Camarades, Les salariés de Call Expert,leur syndicat CGT,se battent depuis le 4 juin contre leur direction locale et le patron voyou Bertrand Delamarre qui bénéficie du soutien sans condition des pouvoirs publics et de certain politiques. Hier,à l'issue du CE extraordinaire qui s'est tenu à Nîmes,les salariés ont appris que l'entreprise était en liquidation. Ces derniers ont voulu demander des explications à leur employeur et un démenti à des propos (...)

    0 0

    Les prévisions énergétiques de consommation sont revus toujurs vers la hausse alors qu'il y a un réchauffement climatique en cours, les réguliers records de Co2 dans l'atmosphère ne sont pas adaptés aux sociétés et aux écosystèmes. Le marché de l'énergie est tellement rentable, que des multinationales ont largement plus de PIB que des grands Etats comme les Etats-Unis. La publicité des investissements énergétiques est, les coûts vont grimper très fortement pour les (...)

    0 0

    Il est des morts qui sont volontairement ignorés surtout quand cela dérange le pouvoir en place. Tel est le cas du Niger et de la région d'Agadez où la route Agadez-Arlit se transforme en « coupe-tête » . Hier matin trois personnes sont décédées suite à une attaque par des individus armés sur cet axe. Agadez entre au patrimoine mondial de l'Humanité et les agences de tourisme et autres ministères et élus locaux rêvent à nouveau à la manne financière de cette retombée. Il (...)

    0 0

    Tôt hier matin un bus de type J5 qui faisait la liaison Agadez-Arlit a été attaqué par des individus armés à la hauteur de Assolami à Inkaf. Les bandits armés ont ouvert le feu et il y a trois victimes. Le chauffeur a été aussi tabassé et tous les passagers ont étés rançonnés. Si Agadez se retrouve nominé au patrimoine mondial de l'Humanité par l'Unesco il serait temps que ce genre de brigandage cesse, d'autant plus que ces délinquants ne sont pas inconnus des (...)

    0 0

    Le 29 Juin, à 15H Place Royale à Nantes, le Collectif Nantais Contre l'Aéroport organise sa 12ème manifestation mensuelle contre le projet d'aéroport et la métropolisation. Ce premier anniversaire d'une initiative lancée en Juin 2012 sera festif avec une battucada et un bal Folk, apéro, dégustation de gâteaux, infokiosque, chorale, etc... Face à l'augmentation des dépenses publiques par les élus PS pour la promotion de ce projet insensé, aux escortes de gardes (...)

older | 1 | .... | 241 | 242 | (Page 243) | 244 | 245 | .... | 1015 | newer