Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 13 | 14 | (Page 15) | 16 | 17 | .... | 1031 | newer

    0 0

    #Zebda - nouvelle chanson sur #Gaza "Une vie de moins" - #Palestine, on n'oublie pas. On se bat toujours.

    0 0

    Le capitalisme n'a aucun scrupule. Ci-dessous le courrier reçu d'une boîte d'intérim belge par les salariés de l'usine Doux de Graincourt, en lutte et en occupation de leur outil de travail depuis le 12 septembre. La Belgique se trouve à 200 kms A-R Mouscron, le 3 octobre 2012 Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous envoyer ce courrier car nous recherchons du personnel motivé et expérimenté dans le secteur agro-alimentaire. Nous avons reçu vos coordonnées (...)

    0 0

    D epuis le mois de septembre criticalsecret a lancé un carnet mensuel de 5 articles, un spip avec une ligne éditoriale en readymade des codes de la grande revue (qui se poursuit mais dans son rythme habituel paresseux, au gré des inventions et des innovations collectives anachroniques). Ce mois-ci il y a une thématique sur la créolisation, à cause de son éditorialiste, Wendy Johnson, une américano-française à la bi-nationalité, ayant épousé un français il y a de nombreuses années, alors (...)

    0 0


    0 0

    Un attentat terroriste vient de se produire. En France, ce 11 octobre 2012 , une attaque sans précédent qui, dans un silence assourdissant, a déjà touché des milliers, voire des dizaines de milliers de citoyens innocents. Pour le moment les informations sont encore floues, car l'attaque s'est produite de manière particulière : invisible au lancement de l'attaque, indolore dans les premières heures qui la suivent, c'est à mesure que le temps passe que les effets de (...)

    0 0

    Bouzingue réflexif pour votre petit week end (zaz) ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ******************************************* Tweets ocsena zaz ‏ kqk OcsenaZaz Sarko à New York Sarkozy réapparait pour une conférence privée à New York. D'ores et déjà, parmi les vrais info importantes sur la question, on sait qu'il ne dormira pas au Sofitel. ************************** ocsena zaz (...)

    0 0

    Vous ne l'ignorez pas, le nom de Révolution des Hortensias est celui des citoyen-nes japonais qui refusent tout net le nucléaire et se rassemblent chaque semaine dans les rues. Il faut sortir du nucléaire et continuer à se mobiliser avant que les entreprises qui se moquent complètement de nos vies et de celles de toute notre descendance ne réussissent à faire oublier Fukushima. Croyez-moi, elles y travaillent et le mythe du nucléaire ou rien est encore bien arrimé dans les esprits (...)

    0 0

    Un appel à la dénonciation, c'est ce que vient de lancer Manuel Valls dans une interview publiée par Paris Match mardi 9 octobre. Dans cet entretien à paraître jeudi et dont des extraits ont été dévoilés sur le site internet du magazine, le ministre de l'Intérieur appelle les Français à se mobiliser et à alerter la police lorsqu'ils sont témoins de dérives vers un "islam sectaire". "La prévention du terrorisme passe aussi, avez-vous dit, par la mobilisation des Français. (...)

    0 0
  • 10/13/12--02:48: UN NOBEL PAS TRES NOBLE
  • UN NOBEL PAS TRES NOBLE ! Hier, le label du pacifisme a été attribué au président de la plus grande puissance impérialiste du monde avant même qu'il eut fait ses preuves. Remarquez : le choix s'est révélé justifié puisqu'il s'est rattrapé en envoyant de nouvelles forces en Afghanistan et en aménageant la stratégie militaire de l'empire en vue des futures confrontations. Aujourd'hui, le Nobel de la paix vient honorer une institution dont les dirigeants (...)

    0 0

    Edito L'opium de la presse Pleins Feux La gauche antisociale : le pouvoir change, la rigueur reste Répression : C'est quoi une police de gôche ? Gouvernement PS-EELV : La grande illusion écologique Rroms : Le PS expulse, mais « humainement » Luttes Sanofi : L'essentiel, c'est l'actionnaire Dico antisécuritaire : Qu'est-ce que la social-démocratie ? Casse de la santé : Diagnostic vital engagé PSA : Quelles alternatives à la fermeture ? (...)

    0 0

    Lundi 8 octobre 2012 la Rôtisserie Sainte-Marthe, le restaurant aux trois A (Alternatif, Autogéré et Associatif) a cessé d'exister après 15 ans d'activité continue. La décision, avait été prise en Assemblée Générale Extraordinaire en Mai dernier. Elle n'avait pas été rendue publique pour ne pas compliquer les négociations entamées par l'association. Ce lundi 8, sous le crachin d'un matin gris, nous avons remis les clefs de l'ancien restaurant. La (...)

    0 0

    une confrontation avec calvi sur lci qui date de 1995, sur l'algérie, les islamistes, les élections et qui fait écho avec les révolutions arabes et qui surtout nous donne un autre pt de vue que celui occidentalodémocratiquolaicogaulois ou l'on peut se rendre cpte de comment une sté une nation évolue et comment on peut prendre tel chemin ou tel autre http://www.youtube.com/watch?v=qGnW...

    0 0

    Déclaration de Manolis Glezos* à l'occasion de l'attribution du prix Nobel de la Paix à l'Union Européenne Donc, le Nobel de la Paix à l'Europe Unie ! Exactement au moment où est menacée la cohésion sociale de tout le Sud Européen, où les enfants vont à leurs écoles affamés, où les citoyens vivent sous une guerre économique non déclarée, où guette la catastrophe humanitaire ! En Grèce, ce petit mais pas insignifiant coin de l'Europe, seulement quelques (...)

    0 0

    Olivier Masclet Du « bastion » au « ghetto » Le communisme municipal en butte à l'immigration : "... en durcissant les différences de classe déjà existantes, la rénovation urbaine des villes industrielles renforce la ligne de démarcation entre ouvriers français et immigrés, plus que jamais tenus à distance par le personnel politique des municipalités de gauche." La suite : (...)

    0 0
  • 10/13/12--08:30: L'EUROPE VOUS SALUE BIEN
  • L' Union Européenne a donc reçu le prix Nobel de la Paix. S'il avait fallu une bonne fois pour toutes discréditer cette récompense, on ne s'y serait pas pris autrement. Car enfin, qu'a- t-on voulu primer ? Le continent qui a créé de toutes pièces 26 millions de chomeurs et obligé des millions d'autres à vivre sous le seuil de pauvreté ? Le fait que cohabitent en son sein des paradis fiscaux légaux (Luxembourg, Pays-Bas, Gersey, Guernesey, la City), (...)

    0 0
  • 10/13/12--08:54: Nobel

  • 0 0

    arrivera en France bientôt après avoir été mis en pratique et expérimenté au Royaume-Uni écrit en partant de l'article de The Independant (voir ci-dessous en anglais) C'est la nouvelle grande idée des néolibéraux britanniques : renoncer à ses droits en tant que salarié en échange d'actions en bourse de son entreprise. Tel est le projet du ministre des Finances britannique George Osborne, présenté le 8 octobre lors du congrès annuel du parti conservateur (Tories). Selon (...)

    0 0
  • 10/13/12--13:24: Touche pas à mon hosto
  • Touche pas à mon hosto Le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) De 2013 , veut en finir avec le « déficit » et de fait va prévoir la casse budgétaire de l'hôpital qui entrainera la fermeture de services , la fermeture d'hopitaux.et imposer l'austérité. Rappelons que toutes les mesures qui empêchent le malade de se soigner correctement en France sont maintenues ; Il s'agit : De la franchise ,Des déremboursement des médicalement ; Ainsi que (...)

    0 0

    1er Prix de l'aristocratie médiocre : Laurent Joffrin, l'un de ces aristocrates du microcosme médiatique parisien, vantait ce samedi matin sur France Inter (13.10.12), le prix Nobel de la paix décerné à l'UE, car dit-il, « l'Europe n'a jamais connu une période aussi longue de paix, près de 60 ans » ; « ce depuis les romains » précise-il, « les gens l'ont oublié » ! Tout comme lui, qui oublie dans son histoire antique, le conflit dans l'ancienne (...)

    0 0

    Et tout particulièrment à Paris.. Se planquer jour et nuit, en meute, dans les sous-sols de la capitale, traquer les pauvres, les chômeurs, les sans-papiers, appeler les flics et permettre ainsi l'arrestation menottée de voyageurs pour la simple "absence de titre de transport", en application d'un réglement de police des chemins de fer mis en place par Vichy en 1942... Généralement, les contrôleurs interrogés sur le sens politique de leur activité professionnelles se (...)

older | 1 | .... | 13 | 14 | (Page 15) | 16 | 17 | .... | 1031 | newer