Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 1111 | 1112 | (Page 1113) | 1114 | 1115 | newer

    0 0

    Trois membres des BRICS organisent des exercices militaires conjoints PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked InEmail Source :Géopolitique/30 novembre 2019/Réseau International /1 Commentaire/339 vues par Mikhail Gamandiy-Egorov. Si les exercices bilatéraux entre membres des BRICS s'organisent de manière régulière, pour la première fois on assiste à une opération trilatérale entre membres de cette organisation, dans la partie sud du continent africain. En effet, il s'agit (...)

    0 0

    CRITIQUE du TRAVAIL salarié et de la RELIGION http://amitie-entre-les-peuples.org... I - Sur une position On a là deux formes sociales d'aliénation, d'oppression et de souffrances sociales. On peut critiquer radicalement - à sa racine - le travail (salarié) comme on peut critiquer la religion radicalement. Mais - c'est notre positionnement intellectuel et militant - cela ne doit pas empêcher de voir de nettes évolutions - encore plus nuisibles - qui apparaissent et se (...)

    0 0

    Témoignage sur SITE de Djemadine - YouTube - NDLR : Prise sur le vif d'une Nième agression scandaleuse policière , l'agressé s'écroule, il n'est même pas Gilet Jaune ! A présent il le sera déclare-t-il ! Le capitalisme écrivit MARX peut être une Fabrique de Révolutionnaires ! Agression : la police lui met un coup de bouclier dans sa face Que s s'est-il passé ? Que s'est-il dit ? Nous n'en savons rien. Toutefois cette personne s'est bien (...)

    0 0

    Appel du Collectif prolétarien pour la grève générale illimitée avec le lien ci-dessous : https://paris-luttes.info/en-greve-...https://paris-luttes.info/en-greve-....

    0 0

    image d'illustration image d'illustration Selon une information de RMC, les pompiers sont appelés par le syndicat SUD-SDIS à occuper la très emblématique place de la République à Paris pendant une semaine entière, du 2 au 6 décembre, alors que la capitale sera confrontée à un mouvement social de grande ampleur le 5 décembre. En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/6839... En direct de République avec les pompiers (...)

    0 0

    En attendant que le gouvernement dévoile, probablement en janvier, le contenu précis de sa réforme, attardons-nous un peu sur l'impact du nouveau système à points sur les pensions des fonctionnaires, à partir des éléments déjà connus. Si tous les agents des trois fonctions publiques vont voir leurs niveaux de retraite baisser, pour certaines professions les pertes seront très lourdes. Comme pour les salariés du secteur privé, le système de retraite à points induira une baisse (...)

    0 0

    Après avoir joué leur spectacle à plusieurs reprises avec succès à Paris, Jann Halexander et Veronika Bulycheva présenteront pour la première fois en province le 7 décembre 'du Gabon à la Russie' au Terrain Neutre Théâtre à Nantes. Il est question d'exil, d'amour, de tolérance, de mort et de justice, des thèmes plus que jamais d'actualité, au delà des (...)

    0 0

    Non, il n'y a pas d'argent pour les retraites ? PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked InEmail Source :Coup de gueule/4 décembre 2019/Réseau International /9 Commentaires/690 vues par Gérard Luçon. NDLR. : Et il est bien évident qu'avec l'abandon du principe de la Retraite par répartition, les Retraités qui perçoivent leur retraite dans ce système le verront disparaître pour être substitué par la directive "à points" ! Il est en effet impensable que les deux systèmes (...)

    0 0

    Monuments saccagés, magasins pillés, policiers attaqués... Mais violences du quotidien : aux attaques de rue s'ajoutent les violences faites aux femmes... Voyageriez-vous en stop aujourd'hui comme voici quarante ans ? Du coup, émaillée de souvenirs douteux, la nostalgie du passé s'en mêle. On était tellement bien sous le Maréchal euh sous le Général,... Ah Clémenceau !... D'où vient cette violence ? Est-elle inédite ? Qui la provoque ? Où et qui sont les (...)

    0 0

    Un mouvement de grève nous empêcherait de proposer à nos auditeurs leur rendez-vous radiophonique préféré ?

 C'est mal nous connaître. Nous nous sommes convaincus nous-mêmes, animateurs, techniciens, préposés à la buvette, producteurs de calembours, reporters spécieux, ingénieux du son, que nous n'avions pas bien compris la réforme, que nous ne connaissons pas notre chance d'avoir tant de privilèges, et qu'il était irresponsable de vous prendre en (...)

    0 0

    Document paru en Juin 2018, après deux ans et demi de macronisme, depuis, on est passé au "hors concours" . https://blogs.mediapart.fr/yohan-re... Début du document La Macronie et les médias[1] Aux yeux de nombre d'éditocrates, Emmanuel Macron doit paraître bien ingrat ! Alors que sa campagne présidentielle a obnubilé et enchanté la plupart des grands médias, alors que ses réformes déclenchent des vagues d'enthousiasme dans les rédactions, alors que sa présidence est (...)

    0 0

    Cela faisant bien longtemps qu'une manifestation n'avait pas réuni autant de monde à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). La réforme des retraites a fortement mobilisé ce 5 décembre. https://actu.fr/pays-de-la-loire/sa... De mémoire de manifestant cela faisait bien longtemps qu'une manifestation à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) n'a pas réuni autant de monde. Difficile de donner un chiffre exact à un peu plus d'une heure du début du rassemblement place de (...)

    0 0

    Et demain ? Le principe de continuité du mouvement de grève Ce « principe »évite le « trou » (du lendemain) dans la naissance du mouvement et permet la transcroissance immédiate de la grève d'un jour en grève de deux jours et plus. On passe plus vite à la grève générale interprofessionnelle. Voyons les conditions avant d'expliciter. Conditions : Il faut que s'annonce une grève très importante avec de puissantes manifestations de travailleurs du privé et du public dans (...)

    0 0

    Source : TELESUR Le gouvernement chinois a rappelé aux États-Unis que Hong Kong fait partie de son territoire et que "les affaires de Hong Kong sont des affaires intérieures de la Chine La Chine a averti les États-Unis qu'elle prendrait des mesures contre Washington après la ratification par le président Trump d' une loi soutenant les manifestations antigouvernementales à Hong Kong . La Chine soutient le directeur de Hong Kong après les élections "Nous exhortons les (...)

    0 0

    On le savait déjà, l'argent permet tout. Alors que notre pays connait une mobilisation sociale contre une réforme des retraites qui affaiblira toute la fonction publique mais aussi les salariés du privé, certains milliardaires continuent d'imposer leur loi dans nos villes, au grand mépris de l'intérêt général. Pendant que des centaines de milliers de travailleurs battaient le pavé pour défendre leur droit à une retraite digne et des conditions de travail acceptables, (...)

    0 0

    L'heure de la révolte de grande ampleur a sonné. Plus de 2 millions de manifestants dans les rues de France, contre Macron, ce jeudi 5 décembre, malgré le froid et la répression macronienne. Renverser le psychopathe de l'Elysée, était bien, d'abord et avant tout, la principale motivation sur les pavés des villes, grands, moyennes ou petites. Se débarrasser de Macron, c'est sauver nos retraites et, plus globalement, notre modèle social, hérité du Conseil National de (...)

    0 0

    Le lanceur d'alerte Stan Maillaud en prison tandis que les terroristes ont droit à la semi liberté ? Francisco Sanchez Extradition illegal de Stan Maillaud, puisque le recours contre l'extradition est toujours en cours au Venezuela. Contact : FranciscoSanchezSantorro sDU gmail.com Pour aider Janett à Caracas : Janett Seemann, Spardabank Hannover, Allemagne Iban : DE24 2509 0500 0005 2275 00 BIC:GENODEF1S09 Déjà Georgia Pouliquen nous avait alerté Stan Maillaud et sa (...)

    0 0

    https://douze.noblogs.org/post/2019... Ce 5 décembre, succès du blocage de la route empruntée quotidiennement par un incessant trafic de camions. Une petite cinquantaine de personnes a suffit pour bloquer la sortie des gravats du chantier de 10 h du matin jusqu'à la fin de la journée. La gendarmerie en sous effectif n'a rien pu faire pour nous déloger de la D31. Dans un étrange ballet ensoleillé une trentaine de gendarmes nous poussait et telle de l'eau nous coulions sur (...)

    0 0

    Vu sur démosphère avec ce lien : https://www.flickr.com/photos/119524765 29a N06/albums/72157712085434996https://www.flickr.com/photos/11952....

    0 0

    Après l'annonce de notre premier Ministre à vouloir à tout prix supprimer les régimes spéciaux existants dans notre pays , je l'invite à approfondir un peu plus sérieusement le sujet sur : Quels sont les régimes spéciaux qu'il conviendrait de supprimer en priorité , ne serait-ce que pour montrer l'exemple . Je doute que ce soit un oubli involontaire de sa part . Je veux ici parler du régime spécial de retraite des parlementaires français en attendant de parler plus (...)

older | 1 | .... | 1111 | 1112 | (Page 1113) | 1114 | 1115 | newer