Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 1072 | 1073 | (Page 1074) | 1075 | 1076 | .... | 1111 | newer

    0 0

    Juan Branco : au sujet du 1er mai et de l'Histoire qui vient https://yetiblog.org/archives/17046 Une allocution de portée historique prononcée par Juan Branco dans la nuit du 27 au 28 avril 2019. Indispensable d'écouter au moins les 25 premières minutes – mais la suite est géniale aussi, hein ! Le mois de mai qui vient sera décisif. Cela tient à nous et à nous seuls. « En voyant [le président prononcer sa conférence de presse du 25 avril, ndlr], je me suis dit cette (...)

    0 0

    Paris mai : mois de l'émeute en jaune Il y a un moment, si on veut qu'elles existent, il faut appeler les choses par leurs noms, d'accord ? https://yetiblog.org/archives/17043 Commentaire sous la 1ère vidéo PASCAL GAUDIN il y a 1 jour Ce 1° mai doit marquer un tournant dans les revendications des GJ . Comme nos anciens qui se sont battus pour nous en MAI 1968 . Battons nous pour nos enfants et leurs enfants .Arrêtons de chanter docilement ( EUX ONT CHANTE APRES) . ça (...)

    0 0

    Soutien au colonel DI MEO et aux gendarmes qui dénoncent les violences policières Georgia POULIQUEN a lancé cette pétition adressée à gendarmerie nationale Le Colonel de gendarmerie Michael DI MEO est attaqué par les syndicats policiers pour avoir dit la vérité sur les violences policières dans le documentaire de BFM du 8 avril : Police, au cœur du chaos. Les journalistes montrent des images d'une violence inouïe connue de nous tous, filmées le 1er décembre 2018 où on voit des (...)

    0 0

    À l'occasion de la fête des travailleurs et travailleuses (et non pas du travail !), et dans un contexte de manifestations de Gilets jaunes qui dure depuis des mois, nous appelons à une manifestation libertaire le matin du 1er mai, avant la grosse manifestation de l'après-midi. Rendez-vous place des Fêtes, à Paris, à 11 heures pour un défilé jusqu'à République La suite avec le lien ci-dessous : (...)

    0 0

    Le crâne d'une jeune femme « enfoncé» par les forces de l'ordre à Marseille (photo choc) Source Sputnik-France via Médiapart !© AFP 2019 GERARD JULIEN Une jeune femme a déposé plainte pour tentative d'homicide, le 30 avril, après que des policiers lui ont infligé de graves blessures lors d'une manifestation des Gilets jaunes en décembre dernier à Marseille, indique Mediapart. Elle a d'abord été blessée par un tir de LBD, puis matraquée et frappée au sol, au (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    REFUSER LA TRANSITION VERS LE LIBERALISME AUTORITAIRE EN FRANCE Texte soumis (fin avril 2019) au débat de la commission Démocratie d'ATTAC France. Avec le néolibéralisme qui sévit en France sous la forme de la casse des conquêtes sociales au profit du 1% et avec l'Etat d'urgence (dont la loi anticasseurs) , on assiste des ripostes populaires et, en retour, à une très forte montée de la répression policière et des pouvoirs des Préfets de la France de Macron. Elle atteint (...)

    0 0
  • 05/01/19--11:44: Happy birthday mr benalla
  • Un an ça se fête. Un an que place de la contre-escarpe un protégé de la présidence de la République que dis-je du président en personne, chargé de mettre en place une garde prétorienne échappant à tout contrôle étatique se livrait lors des manifestations du 1er mai 2018 à des brutalités dignes des plus belles dictatures, sous l'œil indiscret d'un portable. Cette date marque le début de la chute du dieu Jupiter de son Olympe de carton pâte pour atterrir tout droit dans les (...)

    0 0

    « On était faits comme des rats » : témoignages. - Ce 1er mai, la répression a été d'une sauvagerie inouïe. Pour justifier les attaques inqualifiables contre la liberté de manifester commises à Paris, le gouvernement monte une intox extrêmement grave. Et tous les médias suivent. C'est Castaner qui lance la première salve dès l'après-midi. Selon le ministre de l'intérieur, l'hôpital de la Pitié Salpétrière aurait été« attaqué» par des dizaines de militants (...)

    0 0

    Nous assistons à une volonté délibérée de nous empêcher de travailler "Un cap répressif a été franchi." Après l'interpellation et la garde à vue du journaliste indépendant Gaspard Glanz, signataire de cette tribune, lors de la manifestation des "gilets jaunes" le 20 avril, plus de 350 médias, journalistes, photographes, indépendants ou appartenant à des rédactions dénoncent, dans une tribune publiée sur franceinfo.fr, les violences policières subies par leur profession depuis le (...)

    0 0

    Des manifestants frappés et enfermés par la police dans un commerce à Paris (vidéo) Source :© Sputnik-France . Julien Mattia - NDLR : Un grand Merci au Site Sputnik pour ces précieuses INFOS. interdites sur les médias de grandes audiences ! Les manifestations du 1er-Mai en France ont étéémaillées de troubles entre forces de l'ordre et manifestants. Un extrait filmé a été mis en ligne sur YouTube par Street News, au lendemain des événements. On y voit des policiers en train de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Source : Impérialisme Réseau International Caraïbes : l'échec de la guerre hybride est patent Partager la publication "Caraïbes : l'échec de la guerre hybride est patent" Le président élu du Venezuela, Nicolas Maduro, a qualifié d'escarmouche putschiste la tentative de quelques militaires et membres de l'opposition, soutenus par une compagnie privée de sécurité basée en Colombie voisine, de renverser le pouvoir et instaurer Juan Guaido, le poulain de Washington, au (...)

    0 0

    Le porte-parole de Solidaires Eric Beynel et la secrétaire générale de la fédération CGT de l'éducation Marie Buisson apportent leur témoignage sur la façon dont s'est déroulé le défilé du 1er mai à Paris. La manifestation a été marquée par une pression policière inédite pour ce type de journée : contrôles préventifs de masse, utilisation de gaz lacrymogènes et charges policières sur l'ensemble des manifestants. Quelles que soient les sources retenues pour connaître le (...)

    0 0

    Une autre "fake new" démentie, par l'est républicain https://www.estrepublicain.fr/editi... Une information erronée, mais massivement relayée par les médias nationaux ce mercredi, faisait état d'une tentative d'intrusion du commissariat de Besançon par près de 200 Gilets Jaunes. Ce qui est faux. Dans les faits, seuls quelques individus se sont avancés sur le parking des policiers. De France Info - premier à dégainer sur le sujet - à BFM, en passant par RTL, le Figaro et (...)

    0 0

    La présidence et le gouvernement nous font-ils utiliser à nouveau aujourd'hui des armes spéciales ou chimiques, des gaz, des marqueurs radioactifs, afin de contenir ou neutraliser des opposants ? Y-a-t-il des munitions et/ou des agents chimiques ou autres contenus que l'on nous fait utiliser, qui sont dangereux pour la santé de nos collègues et pour les citoyens ? Pourquoi aucune information publique, aucune mise en garde publique sur les médias n'a été faite par les (...)

    0 0

    EXCLU LÀ-BAS : première réaction des gardés à vue de la Pitié-Salpêtrière Là-bas si j'y suis Ajoutée le 2 mai 2019 EXCLU LÀ-BAS : Jeudi 3 mai à 22h, nous avons recueilli à leurs sorties de GAV les premières réactions des gardés à vue de la Pitié-Salpêtrière. Ici Jacques, 67 ans, retraité d'EDF : "Il était évident que nous n'étions pas venus pour attaquer [l'hôpital]" Images : Taha Bouhafs EXCLU LÀ-BAS : Victor, gardéà vue de la Pitié-Salpêtrière Là-bas si (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    "Il y a des retraités, ils fouillent dans les poubelles, Il y a des handicapés, ils n'arrivent même plus à vivre. Ils défendent les banques ? Les banques ? Non mais sérieusement. Donc, ben y a des black blocs, et s'ils étaient pas là, on serait exterminés." Reportage de Serge Faubert au coeur de la manifestation du 1er mai 2019, à Paris.

    0 0

    Images difficiles. Un policier manie sa matraque télescopique dans le pantalon d'un manifestant maîtrisé au sol. Paris, Bd du Montparnasse métro Vavin #1erMai, 14h38, source : vidéo reçue par courriel.

    0 0
  • 05/03/19--04:53: M.I.I.M
  • Oui, car comme la mode est aux sigles pseudo signifiants débiles, je ne voulais pas rester en dehors de mon époque, et donc marquer de mon empreinte une crétinerie personnelle : MIIM : Palindrome, qui une fois développé, donne Ministre de l'Intérieur à Intelligence Minimale. Hôtel Dieu. Ça commence à devenir un peu relou, comme je disais quand j'étais jeune au 20ème siècle. Si j'étais Dieu, je dirais : « foutez moi la paix, svp ». Il faudrait commencer par se poser (...)

    0 0

    Maconistes et merdias persistent, dans le mensonge Ce sont eux qui détruient des lieux ou on sauvent des vies Pitié-Salpêtrière : pour la secrétaire d'état Amélie de Montchalin, "on ne s'introduit pas dans un lieu où on sauve des vies" https://twitter.com/BFMTV/status/11... Des soignants « sous le choc » ? Non. Mais les journalistes insistent : « Vous avez entendu des slogans haineux ? » Non. « Vous avez vu des visages masqués » ? Non. « Vous avez senti de la colère, de la (...)

    0 0

    On ne peut pas penser à la chanteuse Tita Nzebi sans évoquer 'Dictature inavouée'. Mais quelle est cette dictature inavouée ? Le Gabon. Inavoué est un mot ironique dans le contexte de la chanson, cela va de soi. Cette ironie pourrait fait écho aux propos lamentables en mars dernier de Jean-Yves Le Drian qui explique que le processus électoral de 2016 a été respecté, propos très vite censurés par son gouvernement, Macron en chef. Camarades, camarades, offrons à ce cher monsieur (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 1072 | 1073 | (Page 1074) | 1075 | 1076 | .... | 1111 | newer