Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


older | 1 | .... | 1027 | 1028 | (Page 1029) | 1030 | 1031 | .... | 1044 | newer

    0 0

    Des députés de la France Insoumise sont bloqués place de l'Opera.

    0 0

    EN DIRECT - Conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon (video)

    0 0


    0 0

    Malgré une mobilisation policière record (qui sentait fort la pétoche des “autorités”), les soulèvements de Gilets jaunes lors de cet acte 4 du 8 décembre ont été de nouveau une formidable démonstration de force. D'abord, parce que les Gilets jaunes réussirent à paralyser tout Paris avant même d'avoir bougé le petit doigt ; 36 stations de métro fermées, commerces, banques, monuments (même la Tour Eiffel !) et musées fermés, quartier Élysée muré et désert ; Aux (...)

    0 0

    DEUX VIOLENCES : D'EN-BAS, D'EN-HAUT L'une d'en-bas est réactive et de colère, l'autre d'en-haut est structurelle, systémique et plus nuisible encore que l'autre. XX Il y a certes une violence d'en-bas qu'il est facile de contester, d'autant plus qu'elle est surdimensionnée et instrumentalisée, c'est celle réactive qui casse les vitrines des riches dans le quartier le plus riche de Paris. Je dis ici que je ne le (...)

    0 0

    DEUX VIOLENCES : D'EN-BAS, D'EN-HAUT L'une est réactive et de colère, l'autre est structurelle, systémique et plus nuisible encore. Il y a certes une VIOLENCE D'EN-BAS qu'il est facile de contester, d'autant plus qu'elle est surdimensionnée et instrumentalisée, c'est celle réactive qui casse les vitrines des riches dans le quartier le plus riche de Paris. Je dis ici que je ne le ferais pas mais, en même temps, je ne vais pas pleurer ! (...)

    0 0

    Sur la caste qui se resserre en mode autoritaire : les blindés à Paris, Drouet policièrement intimidé, les lycéens à genoux... et la DGSI qui monte un dossier sur moi pour « sédition » ! Car je prépare un complot contre l'Etat... « Je mènerais de manière clandestine un complot contre l'Etat »« La DGSI [Direction générale de la Sécurité intérieure] monte un dossier sur moi pour sédition. »« Je suis infoutu de faire cela ! »« Je mène aucun complot contre l'Etat », (...)

    0 0

    NDLR : Ainsi l'a écrit notre monarque de l'Elysée : Les Français Gaulois réfractaires et ceux qui ne sont RIEN ! Paroles indignes pour un monarque prétendument Républicain ! Merci à Salim de ces vraies paroles Républicaines et Humaines ! SALIM :Le traitement médiatique des manifestations des Gilets jaunes m'a inspiré le texte suivant. Il peut être reproduit et diffusé. Amitiés, Salim Lamrani LA VIOLENCE La violence ? Oui, la violence de la misère, la violence de la (...)

    0 0

    Mexique : La Cour Suprême suspend la loi qui réduit le salaire des hauts fonctionnaires 8 Décembre 2018 | Publié par Bolivar Infos. NDLR : encore une Constitution bâtie pour la sauvegarde et la protection des privilèges des nantis ! Le Président déjà les mains liées ? Pourra-t-il donner la parole au Peuple pour faire respecter son programme ? Il est élu avec une majorité du corps électoral pour ce faire, sauf coup d'Etat , la botte secrète de la soi-disant démocratie des régimes (...)

    0 0

    La mise en garde à vue de Florent Compain, président des Amis de la Terre et de Denys Crolotte, du mouvement d'action non violente, pour avoir organiséà Nancy une marche climat qui a rassemblé 1500 personnes pour la justice climatique et sociale est scandaleuse. Voilàà quoi servent les lois anti terroristes, museler le Peuple. Solidarité !

    0 0

    Effaré, abasourdi dans ce nouveau monde de l'uniformité de l'information "délivrée" par les chaînes en continu dont les contenus télévisuels sont tellement identiques qu'on se demande si il existe plusieurs journalistes de terrain en train de se pousser pour filmer les mêmes images ou si un seul officie pour l'ensemble (bfm tv, cnews, lci, france info..). Quant aux contenus de fond sur les plateaux entre les journalistes et les invités ici nommés experts, (...)

    0 0

    Crise début décembre 2018 : renforcer le mouvement populaire montant ! Lénine (sans léninisme) en bref rappel : Quand ceux d'en haut ne peuvent plus… ; quand ceux d'en bas ne veulent plus… ; quand ceux du milieu hésitent et... peuvent basculer avec ceux d'en-bas… Ne pas regarder le train passer cette semaine ! Combat social et populaire des gilets jaunes Combat des gilets rouges et du syndicalisme offensif ! Combat écologique de l'écologie (...)

    0 0

    Samedi 8 décembre 2018, 23 h ! Le chef de l'état et son gouvernement viennent de perdre définitivement toute légitimité aux yeux du peuple français. Leur condescendance, leur mépris, leur absence de totale de compassion et surtout leur manque total de professionnalisme ont signés l'arrêt de mort de la Ve République. Plus de 200 000 manifestants dans l'hexagone et au moins 70 % de soutien de la population. Acte V. Le Président n'a plus le choix. Il doit demander la (...)

    0 0
  • 12/09/18--13:42: MACRON DEMISSION REVOLUTION
  • Celui qui voulait transcender le pouvoir, le mal élu qui prétendait unir le peuple, à l'encontre des « extrémistes » est devenu un véritable catalyseur. N'a t-il pas finalement atteint son objectif : l'unité populaire s'est faite... contre lui. Mais au delà d'un représentant aujourdhui haï, n'est-ce pas toute une société qui reste à construire ?... UN EMPLOYE DECEVANT Son orgueil, son arrogance, ses insultes, sa complaisance à l'égard des (...)

    0 0

    Les friqués du show biz (avec ent'autre hanouna, béchamel, lhermite, bern etc…) et autres parasites, demandent aux gilets jaunes de s'arreter . Je pense, que si ça les fait chier, ce sera une raison de plus de continuer la lutte du mouvement citoyen, pour la démission de macron et la mise en place d'un référendum d'initiative citoyenne . On doit les déranger, dans leurs préparatifs orgiaques de cette fin d'année pour cette caste de nantis inutiles, (...)

    0 0

    (Source : Planet.fr)Augmentation des tarifs des assurances : ce qui vous attend en 2019 - NDLR : Et cette liste n'est pas exhaustive, par exemple le péage des autoroutes, taxes sur les carburants, électricité, gaz ... ! Par contre salaires et pensions persisteront à subir l'érosion monétaire sans majoration compensée ! DÉPENSES - Les primes des assurances devraient encore grimper l'an prochain, selon les prévisions dévoilées ce jeudi par le comparateur Assurland.com. Les (...)

    0 0

    https://lundi.am/Les-Gilets-Jaunes-...

    0 0

    https://www.polemixetlavoixoff.com/... Notre ami André– le prof d'Histoire-Géo – raconte l'histoire de son père : Camille Lécole : Ouvrier de 20 ans en 1940. En 1942, Camille entre en Résistance avec un groupe de saboteurs de la CGT. Arrêté en 1943 par la police française, qui le livre aux nazis, il est déportéà Auschwitz… Comme pour Fernand, Michel, Jean, Pierre-Alban et des millions d'autres… la jeunesse de Camille est engloutie par cette (...)

    0 0

    Au début de l'année, j'ai publié un livre Et si la révolution était possible qui n'a guère suscité l'intérêt. Aujourd'hui, je voudrais juste en citer un petit extrait : "Ne pas perdre de vue que l'écologie, si elle est l'affaire de chacun de nous, est aussi un problème social et politique. Il est banal de dire que plus on a des revenus élevés, plus on consomme, et plus on pollue la planète. Agir contre la détérioration du climat et de la qualité de (...)

    0 0

    Un CRS : « Si vous voulez rester en vie, vous rentrez chez vous ! » dictature et fascisme en marche. nazairien Lorsqu'un agent des forces de l'ordre républicain s'adresse à un manifestant, ou en l'occurrence dans cette vidéo à un photographe indépendant couvrant les manifestations, en ces termes : « Si vous voulez rester en vie, vous rentrez chez vous ! », c'est que quelque chose est en train de pourrir au sein de l'ordre républicain. La scène que (...)

older | 1 | .... | 1027 | 1028 | (Page 1029) | 1030 | 1031 | .... | 1044 | newer