Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


older | 1 | .... | 1002 | 1003 | (Page 1004) | 1005 | 1006 | .... | 1044 | newer

    0 0

    Tous les ouvrages de construction composés de bois – des traverses de voies de chemin de fer aux maisons à ossature bois – sont traités afin de garantir leur résistance aux intempéries, aux champignons et aux insectes, source de pollution de l'air à l'intérieur des maisons en bois. Des obligations légales qui font les affaires de l'industrie chimique. La nouvelle n'a pas fait la une des journaux au printemps, et pourtant elle concerne tous les citoyens (...)

    0 0

    La président du directoire de Publicis a transféré pour 139 millions d'euros d'actions du groupe au Luxembourg, ridiculisant la "flat tax" d'Emmanuel Macron censée encourager l'investissement en France. Les premiers de cordée sont les chouchous d'Emmanuel Macron, mais ne sont pas toujours reconnaissants des réductions considérables d'impôts que le président de la République leur a accordées. Prenez par exemple Maurice Lévy, qui vient, selon les (...)

    0 0

    Salle Colonne 94, boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris Nous sommes toujours là ! Face à Macron et sa politique. Face au 14 Juillet des défilés militaires, celui des luttes sociales et des résistances dans nos quartiers, lieux d'études et entreprises. En présence de nombreux militants et militantes tels que Mickaël Wamen, Assa Traoré, Gaël Quirante et beaucoup d'autres. Venez discuter, soutenir ceux et celles qui ne désarment pas ce 14 Juillet et maintiennent le combat (...)

    0 0

    PENDANT L'ÉTÉ LES LUTTES CONTINUENT ! Ce matin, nouvelle action sur le Tour de France d'Info'Com-CGT pour dénoncer le plan de licenciements à L'EQUIPE avec pour seul objectif de renflouer les poches de la multimillionnaire Marie-Odile #Amaury ! Drapeaux et affiches sur les côtés. C'est furtif (de la 8e à la 11e seconde) mais on l'a fait et le sens y est. On lâche rien (...)

    0 0

    Aucun(-e) commentateur(-trice) n'a relevé que Samuel Umtiti, après son coup de tête à la 51ème minute de la demi-finale du Mondial contre la Belgique, avait exécuté le salut militaire (1) face à la tribune située derrière les filets adverses. Un cérémonial évidemment non anodin !… Le 13 juin dernier, lors d'une conférence de presse à Istra, ville où Didier Deschamps et ses « troupes » venaient d'établir leur « camp de base » pour la durée de la compétition, Presnel (...)

    0 0

    Initié par l'association Ingénieurs sans frontières Systèmes extractifs et environnements (ISF SystExt), cet ouvrage propose un état des lieux du « renouveau minier » français, des pollutions qu'il implique, notamment l'impunité et les scandales de l'après-mine, les faux-semblants écologiques de la mine « verte » qui est avant tout une technique de communication et des tentatives d'échapper au débat public. Compte-rendu complet sur le blog de la Bibliothèque (...)

    0 0

    Source : AgencemédiasPalestine Le sénat irlandais vote l'interdiction des produits issus des colonies israéliennes NDLR : Ce jour de nouveau GAZA à feu et à sang ! Ce n'est plus la France Révolutionnaire de 1789 qui donne des leçons au monde ! Honte à jamais à ceux qui osent encore "Républicains" se nommer ! Et tourner le dos au Fronton de la République de 1789 : Liberté, Egalité, Fraternité C'est une première dans le monde. Une proposition de loi présentée par la (...)

    0 0

    En réponse aux nombreuses dégradations de nos conditions de travail, toutes plateformes confondues, nous vous donnons rendez-vous au Mur Végétal (métro Sentier, 83 rue d'Aboukir) dimanche 15 juillet 2018 à 15h pour une opération de déconnexion massive. Si nous sacrifions l'une des semaines les plus rentables de l'année (celle des derniers matchs de la Coupe du monde), c'est parce que l'on sait qu'il est devenu urgent de nous unir entre livreurs, afin de (...)

    0 0

    Encore un sociologue -celui-ci Lipovetski ,est très connu - qui défend le nationalisme sportif parce que c'est gratuit et qu'il n'y a pas l'idée du sacrifice . En fait , tout nationalisme est festif a fortiori lorsque celui-ci est issu d'une révolution comme celle de 1789 ; les grands rituels républicains se mettent surtout en place à partir de 1880 avec la III ème République ( 14 juillet , parade militaire , bals républicain ) et dès lors droite et gauche (...)

    0 0

    (source : Réseau International) CQFD ! De l'usage de l'arme aérienne pour briser le moral des populations civiles ou comment la coalition est en train d'échouer en Syrie orientale Partager la publication "De l'usage de l'arme aérienne pour briser le moral des populations civiles ou comment la coalition est en train d'échouer en Syrie orientale" 132Facebook0TwitterGoogle+Total : 132 Les temps changent et ils sont révolutionnaires. Ce qui vient de se (...)

    0 0

    L'équipe de France en finale du Mondial Foot-identitaire : un make-up BBR (bleu-blanc-rouge) pour femmes et hommes... en luttes ! XX Nos producteurs d'évènements sont toujours prêts à surfer sur toutes les identités pour que les entreprises privées fassent des profits et que les gens du peuple-classe s'adonnent à leur passion identitaire si un avantage est attendu. Le foot en est une. Coup-double ! Le 1% d'en-haut fait coup-double dans l'affaire : on fait (...)

    0 0

    Dans le cadre du cessez-le-feu, plusieurs groupes de radicaux syriens ont remis 26 chars et des centaines d'armes légères aux forces gouvernementales dans la province de Deraa au cours des deux dernières semaines, a déclaré le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit. La paix revient dans la province de Deraa : les radicaux syriens ont acceptéà remettre à l'armée syrienne 26 chars et des centaines d'armes légères au cours des deux dernières semaines, a (...)

    0 0

    En décembre 1944, des tirailleurs qui réclamaient le versement de leur solde de captivité et de leur prime de démobilisation, sont abattus dans un camp militaire à Thiaroye, au Sénégal, au cours de la répression de ce que la version officielle présente comme une rébellion armée, faisant état de 35 morts. Pourtant, Armelle Mabon, une jeune étudiante en histoire a l'intime conviction qu'il s'agit d'un mensonge pour dissimulé un massacre prémédité qui fit plusieurs (...)

    0 0

    Oui,nous,Red Star,clu rouge de rouge s'il en est,dans une ville restée rouge des dizaines d'années...OUI,nous avons aimé cette Coupe du Monde gagnée par nos frères de banlieue venus de tous les horizons et de toutes les couleurs.Ce qu'ils disaient de la République et de leur pays nous a plu,n'en déplaise aux pisse-froid d'EXD et d'EXG...Ah oui,si ça avait été la Chine,la Russie,le Venezuela qui avaient gagné,quelles louanges aurait-on entendu ici...Et que (...)

    0 0

    Source : Mensonges & Manipulation Réseau International Partager la publication "Syrie : un menteur nommé Macron" 48400Total : 4840 C'est devenu une habitude : le godelureau de l'Elysée fait le paon au château de Versailles. Brasseur d'air inusable, le freluquet fait des phrases, il pérore dans le vide. Comme un télévangéliste, il brandit de grands mots tout en agitant ses petits bras. Une presse servile l'a tellement encensé qu'il a sans doute fini par (...)

    0 0

    Source : TELESUR (à suivre) Evo rencontre des mouvements sociaux pour le Forum de Sao Paulo Le dirigeant bolivien est arrivé lundi à La Havane. Publié le 17 juillet 2018 par Carolina Vásquez Araya Nous sommes manipulés plus par la paresse que par quelque chose d'autre par Ilka Oliva Corado La Bolivie contribue au forum avec ses idées pour ériger une diplomatie qui est "au-dessus des murs", a déclaré le ministre de la Communication de ce pays. Le président de la Bolivie, Evo (...)

    0 0

    « Depuis dix ans, un mouvement s'oppose à un projet de complexe touristique industriel dans la forêt des Chambarans. L'entreprise Center Parcs-Pierre & Vacances compte raser 100 hectares d'arbres pour construire un parc de loisirs capable d'accueillir 5 000 personnes (le village de Roybon compte 1 200 habitants), financé sur fonds publics et appuyé sur des niches fiscales. Avec la tentative de démarrage des travaux il y a trois ans et demi, la lutte a connu un (...)

    0 0

    Depuis le 26 mars dernier, 150 postiers et postières du 92 sont en grève, soit plus de 20% des effectifs du département. L'élément déclencheur de la grève a été le licenciement de Gaël Quirante, délégué syndical SUD-PTT, licencié avec l'autorisation express de la ministre du travail Muriel Pénicaud. Rapidement, se sont ajoutées les revendications concernant les conditions de travail, le refus des réorganisations, la précarité et la perte de sens du métier de facteur. Face à (...)

    0 0

    Rassemblement mercredi 25 juillet à partir de 9h30 au commissariat de Boulogne-Billancourt. Gaël postier et syndicaliste du 92 est convoqué pour la 3ème fois par la police depuis le 26 mars et le début de la grève reconductible à la Poste du 92 qui continue depuis bientôt 120 jours. Nous étions déjà devant le commissariat de Villeneuve-la-Garenne mardi dernier où Gaël était déjà convoqué pour faits de grève avec Xavier et Mounir, eux aussi postiers dans le 92... Marre de la répression et (...)

    0 0

    Selon un sondage Odoxa réaliséà la demande du Figaro et France-Info, Emmanuel Macron ne tirerait aucun profit de la victoire de l'équipe de France. Seuls 39% estiment qu'il est un bon Président, soit deux points de moins que le 26 juin, avant le gain de la deuxième étoile par les bleus. Décidément, les photos, apparitions, pas de danse de madame lorsque monsieur pose pour les objectifs, ne peuvent rien y faire. La politique de Macron est désavouée. Aucun leurre ne peut venir (...)

older | 1 | .... | 1002 | 1003 | (Page 1004) | 1005 | 1006 | .... | 1044 | newer