Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


(Page 1) | 2 | 3 | .... | 933 | newer

    0 0

    Peut-on continuer à lire la presse ? Et d'abord pour commencer peut-on continuer à lire les titres ? (zaz) ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna ******************************************* A 1ère partie : Les titres L'avantage du titre est qu'il est court, évidemment ! Cela suffit-il cependant ? Exemples : 1. Corse. Manuel Valls condamne les attentats (Ouest-France‎ - il y a 2 heures) Là on est dans une (...)

    0 0

    La forte présence des islamistes et des étrangers a été confirmée par le médecin français Jacques Bérès, le cofondateur de Médecin sans frontière, qui a passé deux semaines à Alep, sous prétexte de vouloir y soigner les blessés des combats. Cet homme de 71 ans, remarque non sans agacement qu'une grande partie des blessés miliciens qu'il a soignés sont « des fondamentalistes et des djihadistes, qui s'intéressent surtout à l'établissement d'un régime islamistes (...)

    0 0

    Mouvement National de Libération de l'Azawad DÉCLARATION FINALE D'ANAFIS Lundi, 10 Septembre 2012 21:52 COMMUNIQUÉ FINAL DE LA RENCONTRE DES CHEFS DE FRACTIONS, OULEMAS, LEADERS COMMUNAUTAIRES, CADRES ET NOTABILITÉS, JEUNES ET FEMMES DE L'AZAWAD : La rencontre s'est tenue à Anafis (région de Kidal) les O8 et 09 septembre 2012 sous la présidence d'Elhaj Intalla AG ATTAHER. Nous, Chefs de fractions, oulémas, cadres, leaders communautaires, anciens (...)

    0 0

    Célébrée à l'origine comme une victoire pour la France, l'implantation d'ITER sur notre territoire se révèle finalement financièrement ruineuse et sans réel effet sur le tissu économique local et national. Ce grave écueil résulte du véritable piège dans lequel sont tombés la France et l'Union européenne en souhaitant obtenir à tout prix l'installation du projet à Cadarache. Paradoxalement, ce sont les entreprises étrangères qui raflent la mise alors que les (...)

    0 0

    Pour que l'excellent film d'Howard Zinn, "Une histoire populaire des Etats-Unis" qui parle de ceux auxquels on ne donne pas la parole : les esclaves, les Indiens, les déserteurs, les ouvrières du textile, les syndicalistes..., devienne un film, Olivier Azam et Daniel Mermet lancent une souscription. Après le succès du film Chomsky & Cie, La coopérative les Mutins de Pangée lance une nouvelle souscription. Il s'agit de commander dès maintenant le coffret double DVD du (...)

    0 0

    Parmi les prisonniers politiques palestiniens incarcérés en Israël et en grève de la faim, quatre détenus sont entre la vie et la mort. Le père de Samer al-Barq appréhende chaque coup de fil susceptible de lui annoncer la mort de son fils. Levons-nous pour sauver Hassan Safadi, Samer Al-Barq, Ayman Sharawna et Issa Al-Eisawy ! Le père de Samer al-Barq protestant devant l'ambassade égyptienne à Ramallah le 6 septembre et demandant à l'Egypte d'accueillir son fils. Voici (...)

    0 0

    Le dernier jugement en date rendu sur ce sujet est celui de la Cour d'Appel de Paris, et a clairement légitimé, le 24 mai dernier, l'appel au boycott par des citoyens pacifiques pour des motifs d'intérêt général. Et comme le souligne le magistrat Ghislain Poissonnier, dans la dernière édition de la Gazette du Palais", "cet arrêt de la cour d'appel de Paris s'inscrit dans une tendance quasi générale des juridictions du fond à refuser la (...)

    0 0

    Nous avons le grand plaisir d'accueillir l'artiste Mihee-Nathalie Lemoine qui présentera son programme Diasporiquement Belgique, Canada, Corée & Allemagne, 1988-2012, vidéo, coul.& n.&bl., 60' environ Diasporiquement propose une rétrospective chronologique de films Super8 et vidéos réalisés durant un quart de siècle (1988‑2012). De Bruxelles à Séoul et Busan, de Montréal à Berlin puis Paris, Lemoine poursuit son travail artistique confrontant la (...)

    0 0

    Le MRAP se félicite que le Gouvernement sud-africain ait décidé d'afficher la provenance des produits des Territoires Palestiniens Occupés Le mercredi 22 août, le porte-parole du Gouvernement sud-africain, M. Jimmy Manyi, a annoncé que « la décision était conforme à la position du Gouvernement qui reconnaît les frontières établies par les Nations-Unies en 1948 et ne reconnaît pas les territoires occupés au-delà de ces frontières comme faisant partie de l'Etat (...)

    0 0

    Ils suivraient l'exemple de Mohamed Merah... Convaincus de mener une « guerre sainte », des islamistes étrangers, notamment français, sont venus gonfler les rangs des insurgés anti-Assad en Syrie, a déclaré ce samedi le chirurgien français Jacques Bérès, rentré la veille d'Alep, dans le nord de la Syrie. Cofondateur de l'organisation Médecins sans frontières (MSF), le médecin de 71 ans a soigné pendant deux semaines les blessés dans un hôpital contrôlé par les rebelles (...)

    0 0

    Philippe Julien, secrétaire de la CGT Aulnay et militant connu de LO, a déclaré en substance le 3.09.2012 à une fête publique de la CGT PSA Sochaux au centenaire de PSA dans cette ville qu'il savait bien qu'en cas de grève à PSA Aulnay, Peugeot avait tout prévu et ferait faire la production à l'usine PSA de Poissy. Il a donc rajouté que la grève ne servirait à rien et qu'à la limite elle rendrait même service à Peugeot. C'est sûr que travailler et accepter de (...)

    0 0

    Dont acte, Bernard Arnault soutient qu'il continuera à payer des impôts en France. On peut le croire ; on peut aussi être persuadé du contraire ! En effet, rien ne peut l'empêcher de développer ses projets personnels en Belgique ; les réglementations européennes, si sourcilleuses sur certains points, sont très favorables aux investisseurs qui ont effacé depuis de nombreuses années les frontières quand leurs affaires y trouvent leurs intérêts. Bernard Arnault met en garde (...)

    0 0

    L'ex-Premier ministre est interrogé sur son intervention présumée dans l'affaire Relais et Châteaux. Dominique de Villepin a été placé en garde à vue, mardi 11 septembre au matin, dans une caserne de la gendarmerie de Paris, boulevard Exelmans (16e arrondissement) selon une information du quotidien "Le Monde". L'ancien Premier ministre était entendu par les gendarmes en charge du dossier Relais & Châteaux, pour une affaire d'escroquerie présumée, a indiqué une (...)

    0 0

    Les soldats ont été capturés à la caserne Hanano vendredi ou samedi par les rebelles, puis ont été exécutés dans une autre partie de la capitale économique syrienne ou de violents combats opposent l'armée à la rebellion. Au moins 20 soldats syriens ont été sommairement exécutés par des rebelles le week-end dernier dans la ville d'Alep, a annoncé lundi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). "Ces soldats ont été capturés à la caserne Hanano vendredi ou (...)

    0 0
  • 09/11/12--03:06: Etincelle
  • Étincelle A toi qui t'indigne, que notre Bernard Tapie se finance sur tes impôts de ton salaire de minable prolo une villa et yacht, je te dis que t'es juste qu'un jaloux. Il le mérite .Il a beaucoup œuvré avec ses copains ministres et députés de la gauche caviar comme et de la droite bâtarde POUR BIEN nous entuber. Tout cela dans ton intérêt, POUR TON BIEN. Il n'y a pas d'autres solutions pour gagner du pognon. Lui ne fait pas de ségrégation puérile (...)

    0 0

    CE MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2012 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com C'est à Bredene. Comme à Ostende. A deux pas en fait. Et comme partout. Voyez plutôt : des syndicalistes français, des militants bolivariens du Venezuela, des communistes africains, libanais, colombiens, des mineurs espagnols, des métallos du coin, des médecins solidaires, qu'on appelle chez nos voisins (...)

    0 0

    11 personnes au total ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour des faits de corruption et trafic d'influence. Onze personnes, dont sept policiers, la majorité en poste au commissariat de Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise, ont été placées en garde à vue mardi 11 septembre à Lyon, dans le cadre d'une enquête pour des faits de corruption et trafic d'influence, a-t-on appris de source judiciaire. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls (...)

    0 0

    Ce qui était "inacceptable" pour François Hollande le 14 juillet est devenu presque normal. Même Arnaud Montebourg, qui s'était déchaîné avant l'été contre PSA Peugeot Citroën lors de son annonce de 8 000 suppressions de postes et de la fermeture de l'usine d'Aulnay en 2014, juge aujourd'hui que "des mesures de redressement sont indispensables". C'est en ces termes que le ministre du redressement productif devait s'exprimer mardi 11 septembre à (...)

    0 0


    0 0

    "4 septembre 1970. Je me souviens de l'élection de Salvador Allende. De la folie joyeuse qui s'était emparée peu à peu de la foule. Des rires et des embrassades dans la rue avec des inconnus qui n'étaient plus des inconnus puisqu'ils se réjouissaient aussi. Ce 4 septembre 1970, Santiago sortait de l'hiver ; la nuit allait tomber. On avait attendu longtemps les résultats de cette présidentielle si dis- putée. Trop longtemps sans doute pour l'impatience (...)

(Page 1) | 2 | 3 | .... | 933 | newer